Un psychomotricien (H/F)

Psychomotricien H/F,

Poste à pourvoir janvier 2020  pour le Pôle d’Activité et de Soins Adapté

CDI 0.50 ETP (CCN 51)

L’EHPAD Gutierrez De Estrada disposant de 67 places d’hébergement permanent vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial avec un projet dynamique, soutenu par une équipe pluridisciplinaire étoffée.

Dans le cadre de l’ouverture d’un Pôle d’Activité et de Soins Adaptés, votre mission principale est d’améliorer et de préserver l’autonomie des personnes âgées dans leurs actes de la vie quotidienne. Vous devez établir un diagnostic et élaborer un plan d’accompagnement individualisé en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (Médecins, IDEC, IDE, AS-AMP, Psychologue, Animatrice…). Vous avez en charge la réalisation de bilans psychomoteurs en vue d’établir un profil psychomoteur et thérapeutique. Vous proposez des activités de réhabilitation et d’accompagnement en lien avec les objectifs fixés en employant les outils et les espaces déjà existants dans l’établissement. Vous assurez la traçabilité de vos actions dans le dossier et vous évaluez régulièrement l’évolution des résidents. Votre motivation pour le secteur de la gériatrie, votre capacité à intégrer une équipe, votre prise d’initiative et votre adaptation sont des atouts recherchés tout comme votre bienveillance et votre professionnalisme.

Une expérience en PASA serait un réel plus. Votre contribution dans l’ouverture du pôle sera essentielle.

Poste disponible : Janvier 2020

Poste non cadre, CCN 51 FEHAP

Qualités : respect des valeurs de l’Association, sens du contact et du travail en équipe, rigueur, disponibilité, capacité d’écoute et d’organisation,…

Salaire : CCN 51 FEHAP (brut mensuel : 2.165€ à 2.273€)

Adresser CV et lettre de motivation à :

EHPAD Gutierrez De Estrada

Madame Delphine WOLFF, Directrice

28, avenue de Bellevue 91800 Brunoy

ou par mail à : direction@fondation-gutierrez.fr