Une des résolutions de la Société Philanthropique pour 2024 : se mettre à la vidéo ! En effet, pour cette nouvelle année, l’association a décidé de lancer un nouveau projet : Philm’ & Moi.
Un projet au cœur de l’humain
L’idée est de créer une série de courtes vidéos mettant en lumière des professionnels et des personnes accompagnées au sein de la Société Philanthropique. Ces vidéos laisseront donc place aux ressentis des employés vis-à-vis de leur profession et des résidents vis-à-vis de leur établissement.
Les objectifs de Philm’ & Moi
Le projet Philm’ & Moi a plusieurs objectifs, notamment, d’améliorer la notoriété de la Société Philanthropique grâce à la vidéo, qui est un média incontournable à l’heure actuelle. Mais aussi d’améliorer la marque employeur de l’association afin de toucher des professionnels sociaux et médico-sociaux en vu de pourvoir les postes proposés par la Société Philanthropique. Et enfin, le dernier objectif et pas des moindres, mettre en lumière les liens qu’entretiennent les personnes accompagnées avec les accompagnants.
C’est Michèle, une résidente de la Résidence Autonomie Marthe Andrée-Lucas qui lance la série Philm’ & Moi !