Dans le respect de votre confidentialité et de vos données, nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre navigation sur nos sites et réaliser des statistiques de visites.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Située à Brunoy, dans l’Essonne, la Résidence Gutierrez de Estrada a bénéficié d’un important programme de rénovation entre 2022 et 2024 avec l’aide de l‘Union Européenne, dans le cadre du programme France relance. Cet établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), géré par la Société Philanthropique, a en effet bénéficié de 418 000€ d’aides de l’Union Européenne afin de contribuer au financement de travaux de rénovation et de restructuration .
Transformation de chambres et d’espaces collectifs
De nombreux travaux ont été menés dans ce cadre : transformation de 4 chambres à accès commun en 4 chambres individuelles ; dédoublement de plusieurs chambres pour deux personnes ; création de salons d’étage dans le bâtiment le plus récent. Ce financement a également permis de créer une salle de restauration et des salons d’activités au rez-de-chaussée de l’ancien bâtiment ainsi qu’un accès de livraison par l’extérieur. Enfin, il a autorisé la délocalisation d’une partie des bureaux administratifs et des espaces de réunion dans un pavillon extérieur.