Un Educateur Spécialisé (H/F) – Abri Temporaire d’Enfants (Paris 13eme)

La SOCIÉTÉ PHILANTHROPIQUE, fondée en 1780, une association reconnue d’utilité publique exerçant dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire (une direction générale, 27 établissements et services, 1100 salariés, budget 75 millions d’€), recrute pour son établissement la MECS Abri Temporaire d’Enfants (Paris 13ème) :

UN EDUCATEUR SPECIALISE (H/F)

CDI à temps complet – Rémunération selon CCN51

A pourvoir dès que possible

L’Abri Temporaire d’Enfants (MECS), qui accueille 30 enfants de 3 à 12 ans, recherche un/une Éducateur Spécialisé (H/F) pour un poste à temps plein en CDI, sur l’unité de vie accueillant les 9-12 ans.

Nous recherchons un professionnel dynamique, à l’écoute, soucieux du bien-être et de l’accueil des enfants, ayant le goût du travail d’équipe, le sens de l’organisation et des responsabilités. Placements judiciaires et administratifs, travail en internat, prise en charge quotidienne de 11 enfants. Grand sens de l’analyse et de la prise de recul, bonnes capacités de communication et de relations partenariales, capacités d’initiatives et d’autonomie, maitrise de l’écrit sont des compétences et qualités attendues.

Profil :

  • DEES requis.
  • Expérience professionnelle minimale de 2 ans en protection de l’enfance ou auprès d’enfants fortement souhaitée.

Merci de transmettre CV+LM à l’attention de la Directrice :

direction-ate@philanthropique.asso.fr