Un Assistant Administratif (H/F) – Abri Temporaire d’Enfant

Missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d’établissement, vous assurez le cadre administratif nécessaire à l’activité courante de l’établissement.

 

Plus précisément, vous :

  • Centralisez les commandes administratives de l’établissement, leur renouvellement, leur réception et leur distribution
  • Gérez les contrats de maintenance, leur renouvellement et l’intervention des entreprises
  • Participez à l’organisation des réunions plénières de l’établissement et les divers événements et réunions avec les partenaires
  • Participez à certaines réunions internes dont vous assurez le compte rendu et le suivi des actions prises
  • Assurez la garde des dossiers des enfants et leur complétude
  • Etes force de proposition dans le maintien de la cohésion d’équipe
  • Assurez l’accueil physique et téléphonique en lien avec les équipes
  • Assurez des tâches courantes de secrétariat

 

Profil : Bac +2 type BTS dans le domaine de l’assistanat administratif.

Expérience de 3 à 5 ans souhaitée en tant que technicien administratif ou similaire.

Vous avez un bon niveau en orthographe.

Votre aisance relationnelle, votre organisation et votre sens de la confidentialité et de l’écoute seront autant d’atouts pour réussir à un poste où l’esprit d’équipe et l’adaptabilité sont indispensables.

 

Localisation du poste : Paris 13e, Tramway porte de Choisy, métro 7 (Maison Blanche) ou métro 14 (Olympiades) ou RER C (Bibliothèque François Mitterrand)

 

Poste à pourvoir dès que possible

 

Pour postuler :

Adresser CV + lettre de motivation à : c.moreau@philanthropique.asso.fr